Questions et réponses relatives à la machine de plantation de semences de blé / riz / herbe


2019-12-31

La machine de plantation de graines de blé / riz / herbe à trois points est adaptée au semis de blé / riz / herbe. L’équipement est non seulement adapté à une utilisation intensive, mais dispose également d’une technologie de pointe. C’est le premier choix pour de nombreux utilisateurs. De nombreux utilisateurs poseront des questions sur l’équipement lorsqu’ils choisiront notre planteuse. Aujourd’hui, je vais résumer certaines des questions que les utilisateurs posent souvent.

Questions et réponses relatives à la machine de plantation de semences de blé / riz / herbe
Q: Méthode de réglage de la machine de plantation de semences de blé / riz / herbe
R: La planteuse adopte un dispositif de semis de type à auge extérieure semi-précise. Lorsque la planteuse sort la plaque d’étirage, l’ensemencement est terminé, les graines sont nettoyées et poussées dans la plaque d’étirage. Dans l’état de transport, les culbuteurs des deux côtés du rouleau de pression sont fixés par les broches de limite inférieure sur la plaque de secteur; pendant le fonctionnement, la goupille de limite supérieure doit être desserrée et placée dans la position de trou appropriée sur la plaque de secteur.
Q: Conseils à noter lors de l’utilisation d’un semoir à blé
R: Faites attention à ajouter des graines. Ajouter des graines dans la boîte à graines afin que la graine ne contienne pas de petites impuretés pour garantir l’efficacité de la graine; deuxièmement, la boîte à graines doit être ajoutée au moins pour couvrir l’entrée de la boîte à graines afin d’assurer une alimentation en douceur. Diffusion d’essai. Afin d’assurer la qualité des semis, avant de procéder à une plantation à grande échelle, il est nécessaire d’insister sur une diffusion d’essai sur 20m, d’observer la situation de travail du planteur et de demander au personnel des machines agricoles, aux agriculteurs et aux autres consultations d’inspection de confirmer qu’il répond aux exigences agronomiques locales, puis effectuer des plantations à grande échelle.
Q: Procédures d’exploitation pour la machine de plantation
A: Utilisation et ajustement dans les opérations de la machine de plantation de semences de blé, de riz et d’herbe avec attelage 3 points: démarrer. Démarrez le tracteur, tournez le couteau du sol, combinez la puissance de sortie, laissez tourner au ralenti pendant une demi-minute, raccrochez le mécanisme de travail, relâchez lentement l’embrayage, et en même temps actionnez le relevage hydraulique, puis augmentez les gaz, de sorte que la machine pénètre progressivement dans le sol jusqu’à son fonctionnement normal. Vitesse d’avancement. Dans le cas où le tracteur n’est pas surchargé, la casse et la plantation répondent aux exigences agronomiques, la vitesse d’avancement générale est contrôlée à 3 à 4 km / h.

Enquête maintenant
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

Wheat/Rice/Grass seed Planting Machine related questions and answers


2019-05-24

The 3 point hitch wheat/rice/grass seed planting machine is suitable for wheat/rice/grass sowing. The equipment is not only suitable for extensive use but also has advanced technology. It is the first choice for many users. Many users will ask some questions about the equipment when they choose our planting machine. Today, I will summarize some of the questions that users often ask.

Wheat/Rice/Grass seed Planting Machine related questions and answers

Q: Wheat/rice/grass seed planting machine adjustment method
A: The planting machine adopts a semi-precision outer trough wheel type seeding device. When the planting machine draws out the drawing plate, the seeding is finished, the seeds are cleaned and pushed into the drawing plate. In the transportation state, the rocker arms on both sides of the pressure roller are fixed by the lower limit pins on the sector plate; during operation, the upper limit pin must be loosened and placed in the appropriate hole position on the sector plate.
Q: Tips to note when using a wheat planter
A: Pay attention to adding seeds. Add seeds to the seed box so that the seed has no small impurities to ensure the effectiveness of the seed; secondly, the seed box should be added at least to cover the entrance of the seed box to ensure smooth feeding. Trial broadcast. In order to ensure the quality of sowing, before carrying out large-scale planting, it is necessary to insist on trial broadcasting for 20m, observe the work situation of the planter, and ask the agricultural machinery personnel, farmers and other inspection consultations to confirm that it meets the local agronomic requirements, and then carry out large-scale planting.
Q: Operating procedures for planting machine
A: Use and adjustment in 3 point hitch wheat/rice/grass seed planting machine operations: start. Start the tractor, rotate the knife off the ground, combine the power output, idle for half a minute, hang up the working gear, slowly release the clutch, and at the same time operate the hydraulic lift, then increase the throttle, so that the machine gradually enters the soil until normal operation. Forward speed. In the case that the tractor is not overloaded, breaking and planting meets the agronomic requirements, the general forward speed is controlled at 3 to 4 km/h.

Inquiry Now
Copyright © Taian Aike Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.