• https://fr.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/agricultural-use-tractor-with-multi-function-groundnut-carrots-harvester.jpg

Tracteur avec une récolteuse d’arachides multifonctionnelle

Tracteur avec moissonneuse multi-fonctions pour arachides, machine à moissonner les arachides les plus vendues, utilisation agricole , peut rendre le processus plus efficace, plus efficace, ce produit présente les caractéristiques suivantes: processus complet et ordonné lors de la finition des semis, de l’extraction minière, de la formation de croûtes de sol, de la secousse du sol et du séchage le taux est faible, haute efficacité, faible coût de la récolte. L’efficacité de travail unique est de 4 à 11 mu / H, la récolte des arachides au moment de la récolte est courte, peu coûteuse et adaptée à tous les types de sol. Now Aike Wholesale Tractor et récolteuse polyvalente de pommes de terre, cacahuètes et arachides.

Tracteur avec récolteuse de cacahuètes multifonctions fabriqué par la Chine Tracteur avec récolteuse de cacahuètes ail aux pommes de terre multifonctions, le modèle a 80CM, 140CM, 150CM, 165CM AD 215CM. Le tracteur avec récolteuse d’arachides multifonction est un nouveau type de récolteuse d’arachides spécialement développé par notre société pour les caractéristiques de plantation d’arachides. Il présente les avantages d’une récolte propre, d’une efficacité de récolte élevée, etc., et résout efficacement le problème des producteurs d’arachides récoltés. La récolteuse d’arachides est la machine qui collecte les noix et les collecte dans la boîte à fruits. Grâce à la nouvelle technologie, la moissonneuse-batteuse à mélange d’arachides, qui se vend à chaud, rend le processus de récolte plus efficace et réduit le taux de perte. Il peut compléter l’élevage des plants, le creusement, la préparation du sol, la pose et le séchage des arachides avec un taux de perte faible, une efficacité élevée et un faible coût de récolte. Maintenant, cueilleur de pommes de terre multi-fonctions pour cacahuètes Aike à vendre, également tracteur de gros et récolteuse polyvalente de carottes de pommes de terre et arachides.

Les devoirs, creusant une pelle ramassant le sol avec des cacahuètes, lançant la roue en terre et le cadran envoyés autour de la grève, les nuages ​​ont été brisés et une partie de la fuite, puis par les trois points et le sol autour de la coulée continue, la fine motte hachée, et Des particules de terre ont été projetées sur le tamis de nettoyage oscillant à travers le tamis à tiges circulaires, des cosses d’arachide et une petite quantité de fines racines et de fines particules de terre, telles que de la terre fine à travers la réduction de pore du tamis, le ketchup en tamisant le fruit des deux côtés de la boîte. , l’existence de gouttes de cacahuètes est un gros problème de récolte des arachides, et l’installation de tamis vibrant résout bien le problème. Grâce au tamis /tamis vibrant qui reçoit et stocke les chutes de fruits d’arachide, le sol de l’arachide peut être nettoyé après la récolte, il n’est donc plus nécessaire de ramasser l’arachide. Gain de temps et de travail humain. Il est largement appliqué dans les fermes chinoises et dans d’autres pays du monde.

multi-function peanut potato harvester for sale

Spécification d’utilisation agricole Tracteur Avec Multi-fonction Arachide De Carottes Harvester

Puissance du moteur diesel: 18-120 chevaux
Forme correspondante: conduite par un tracteur
Taille de la machine: 2580 * 1900 * 1100mm
Qualité de la structure (kg): 620
largeur de coupe: ≥ 1650 mm
Efficacité de travail: 4-11 mu /heure
Taux de récolte net: 99,5%
Taux de dommages: ≤1%
Capacité d’approvisionnement: 300 Set /Sets par semaine
Délai d’exécution: 15 jours après réception du dépôt pour la récolteuse d’arachides
Paquet: Le paquet normal est un emballage en bois ou un cadre en fer, si exporté vers les pays européens, la boîte en bois sera fumigée. Si le conteneur est trop serré, nous organiserons selon la demande spéciale des clients.
Détail de la livraison: par mer ou par air

Caractéristiques de la machine

1. Fonction anti-vent, vous pouvez récolter des cultures avec des tiges et des feuilles, mais vous pouvez également vous adapter à davantage de terres de mauvaises herbes
2. Types de sol utilisés: sol sableux, terreau sableux, sol moyennement ramassé, terres agricoles recouvertes d’un film plastique.

Caractéristiques du tracteur de la Chine avec une récolteuse d’arachides à l’ail pomme de terre multifonctions

1. bonne performance et haute efficacité;
2. Principalement utilisé pour la récolte de plantes racines souterraines telles que pommes de terre, ail, patates douces, plantes médicinales à base de rhizome, carottes et arachides sur des terres argileuses et sablonneuses;
3. Petits dégâts, pas de dommage pour la peau, récolte avec de la paille de grain, pas de gazon bloquant;
4. Fuite rapide du sol, structure simple et longue durée de vie;
5. Avec une pelle à creuser de haute intensité, vous pouvez l’appliquer sur différents types de sol, ce qui vous permettra de travailler avec une intensité élevée. Le tamis arrière peut être ajusté pour obtenir la vitesse différente de cette machine, qui est très performante pour différents types de sol. Machine professionnelle principalement utilisée pour le sable et les semi-terres dans diverses villes;
6. Avec une double couche de tamis de vibration, peut assurer la chute des arachides au sol, ce qui peut réduire le taux de perte. Petites vibrations, traction légère, sol secoué, propre, bien rangé et taux de collecte net élevé.

Enquête maintenant
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

• https://www.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/agricultural-use-tractor-with-multi-function-groundnut-carrots-harvester.jpg

Tractor with Multi-function Peanut Harvester

Tractor With Multi-function Peanut Harvester, hot selling peanut combine harvesting machine, Agricultural use Tractor With Multi-function Groundnut Carrots Harvester, a new generation of wild peanut harvester is the Tractor With Multi-function Peanut Harvester manufacturer Aike successful development of the new machine, can make the process more efficient harvest, harvest effect more perfect, this product has the following characteristics: complete and orderly operation process in the operation of finishing supporting seedling, mining, soil crusting, soil shaking and peanut laying drying tasks, and the loss rate is low, high efficiency, low cost of harvest. The single working efficiency is 4-11 mu /H, the peanut harvest rush in the harvest time is short, low cost, and suitable for all kinds of soil. Now Aike Wholesale Tractor and multi-purpose Potato Peanut Carrots harvester.

Tractor With Multi-function Peanut Harvester manufacturer produced China Tractor With Multi-function Potato Garlic Peanut Harvester, Model has 80CM,140CM,150CM,165CM AD 215CM. The Tractor with Multi-function Peanut Harvester is a new type of peanut harvester specially developed by our company for peanut planting characteristics. It has the advantages of clean harvest, high harvesting efficiency and the like, and effectively solves the problem of harvested peanut farmers. The peanut harvester is the machine that collects the nuts and collects them into the fruit box. The hot-selling peanut combine harvesting machine with new technology makes harvesting process more efficient and a lower loss rate. It can complete raising seedlings, digging, broking soil, peanut laying and drying with a low loss rate, high efficiency, and low harvest cost. Now Aike Multi-function Peanut Potato Harvester for Sale, also Wholesale Tractor and multi-purpose Potato Peanut Carrots harvester.

Homework, digging shovel scooping up soil of along with of peanuts, threw the earth wheel and dial sent round the strike, the clouds were smashed and leakage part, and then by the three points and soil round bar continuous casting, chopped fine clod, and soil particles through the article circular rod sieve, peanut pods and a small amount of fine root and fine soil were thrown to the oscillating cleaning sieve, such as fine soil through the sieve pore reduction, catsup by sieving into fruit on both sides of the box, the existence of peanut fruit drop is a big problem of peanut harvesting, and the installation of vibrating sieve solves the problem well. Through vibrating screen/sieve to receive and store peanut fruit drop, it can make the peanut land cleaner after harvesting, no need to pick up the peanut once again. Thus saving time and human labor. It is applied widely in Chinese farms and other countries in the world.

multi-function peanut potato harvester for sale

Specification of Agricultural use Tractor With Multi-function Groundnut Carrots Harvester

Diesel engine power: 18-120 horsepower
Matching form: Driven by a tractor
Machine size: 2580*1900*1100mm
Structure quality (kg): 620
cutting width: ≥ 1650 mm
Working efficiency: 4-11 mu/hour
Net harvest rate: 99.5%
Damage rate: ≤1%
Supply Ability: 300 Set/Sets per week
Lead time: 15 days after receive deposit for the peanut harvester
Package: The normal package is wooden box packing or Iron frame packing, if export to European countries, the wooden box will be fumigated. If the container is too tight, we will arrange according to customers special request.
Delivery Detail: By sea or by air

Machine features

1. Anti-windbreaker function, you can harvest crops with stems and leaves, but also can adapt to more weed farmland.
2. Soil types used: sandy soil, sandy loam, medium-stick soil, farmland with plastic film.

Features of China Tractor With Multi-function Potato Garlic Peanut Harvester

1. Good performance and high efficiency;
2. Mainly used for harvesting underground root crops such as potatoes, garlic, sweet potatoes, rhizome medicinal crops, carrots, and peanuts in clay and sandy land;
3. Small damage, won’t damage to the skin, harvest with grain straw, no blocking grass;
4. Fast soil leakage, simple structure, and long service life;
5. With a high intensity digging shovel can be applied to various kind of soil, which satisfy for high-intensity work. The behind sieve can be adjusted to make the different speed of this machine, which is high performance for various kind of soil. Professional machine mainly used for sand and semi-stand lands in various cities;
6. With a double layer of vibration sieve, can assure the dropping peanut to the ground, which can reduce the loss rate. Small vibration, lightweight pulling, shaking soil clean, neatly arranged, and high net collection rate.

Inquiry Now
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.