• https://fr.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/single-row-tractor-mounted-potato-harvester.jpg

Arracheuse de pommes de terre montée sur tracteur

Le fabricant professionnel de récolteuse de pommes de terre montée sur tracteur à 3 points, maintenant récolteuse de pommes de terre montée sur tracteur à 3 points pour matériel agricole, est caractérisé par une efficacité de récolte élevée, un léger pelage et une récolte propre. La profondeur du sol peut atteindre plus de 20 cm et la puissance de soutien est assurée par un tracteur de 25 à 40 chevaux. La machine est équipée d’un convoyeur spécial pour récolteuse, ce qui augmente considérablement la durée de vie. La boîte de vitesses spéciale en fonte permet à la machine de fonctionner plus facilement. La machine est équipée d’un tamis vibrant et d’un dispositif de numérotation de la roue avant, ce qui permet une meilleure séparation du sol et de la pomme de terre et améliore considérablement l’efficacité du travail. Maintenant, un tracteur agricole monté sur une pelleteuse de pommes de terre de ferme.

La moissonneuse-batteuse montée sur tracteur à une rangée est une moissonneuse-batteuse largement utilisée. Il s’agit d’un type de moissonneuse de patates douces montée avec un tracteur de plus de 25 CV, entraînée par l’arbre de sortie arrière. Le principe de fonctionnement de cette pelle à pommes de terre est que la pelle à creuser déterre le sol et les cultures à travers l’impulsion du tracteur. Et la pelle à creuser permet de séparer le sol et la récolte grâce à un tamis vibrant; le sol dégouline d’abord du dégagement du tamis vibrant. Enfin, la récolte s’est écrasée sur la route par l’arrière. Économisez votre argent et économisez également votre temps. Vous devriez vraiment avoir une moissonneuse-batteuse de pommes de terre avec vous, le produit de récolteuse de pommes de terre monté sur tracteur à 3 points d’Aike, et le prix de la récolteuse de pommes de terre montée sur tracteur est raisonnable. Si vous en avez besoin, vous pouvez venir consulter.

L’avantage de la récolteuse de pommes de terre montée sur tracteur à une rangée

1.Couvrez les pommes de terre en toute sécurité, sans les couper ni les endommager.
2.Le plus important est que nos machines puissent extraire directement les feuilles de plastique résiduelles du sol, sans affecter la croissance des cultures suivantes.

Installation et mise en service

L’arbre de suspension de la machine est inséré dans l’emmanchure de la machine marchante, la goupille est un verrou à broche et le bras de suspension de la machine est relié à la tige de traction centrale du tracteur.

Compléter éventuellement l’excavation, la séparation de transport, en plus des semis. Le modèle utilitaire présente les avantages suivants: la profondeur de la machine est divisée en une boîte de vitesses de transmission et la boîte de vitesses, et le modèle utilitaire est fixé sur l’arbre de sortie du tracteur.

tractor mounted potato harvester price

Spécification de la récolteuse de pommes de terre montée sur tracteur

 Taux de récolte net: 99%

Taux de dommages: ≤1%

Capacité d’approvisionnement: 100 Set /Sets per Day

Délai d’exécution: 48 heures après réception du dépôt pour le récolteur

Port: Qingdao, Shanghai, Tianjin

Paquet: Le paquet normal est un emballage en bois ou un cadre en fer, si exporté vers les pays européens, la boîte en bois sera fumigée. Si le conteneur est trop serré, nous organiserons selon la demande spéciale des clients.

Détail de la livraison: par mer ou par air

3 point tractor mounted potato harvester manufacturer

Matériel Agricole Arracheuse De Pommes De Terre Montée Sur Tracteur 3 Points À Vendre Principales caractéristiques Principales caractéristiques

1. L’équipement agricole pour récolteuse de pommes de terre a de bonnes performances et une grande efficacité.

2. Il est principalement utilisé pour la collecte de cultures souterraines de rhizomes telles que la pomme de terre, l’ail, la patate douce, les oignons, l’ail, la carotte, l’arachide, l’igname de Chine et le taro. Et d’autres cultures souterraines de rhizomes.

3. Il présente les caractéristiques d’efficacité élevée, de faible taux de casse, d’opération facile, de fonctionnement léger et rapide sans vibration, de blocage, de fuite rapide, de structure simple, de longue durée de vie, etc.

4. La combinaison d’institutions minières assure la profondeur d’extraction.

5. La fraise flottante est conçue de manière plus efficace pour couper les mauvaises herbes et réduire la résistance au creusement.

6. Les composants clés adoptent la technologie de pointe internationale pour améliorer la vie entière.

Le prix du récolteur de pommes de terre monté sur tracteur est très raisonnable.

Enquête maintenant
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

• https://www.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/single-row-tractor-mounted-potato-harvester.jpg

Tractor Mounted Potato Harvester

Aike the professional 3 point Tractor Mounted Potato Harvester manufacturer, now Agriculture Equipment 3 Point Tractor Mounted Potato Harvester for sale, it is characterized by high harvesting efficiency, light peeling, and clean harvesting. The depth of the ground can reach more than 20cm, and the supporting power is driven by 25-40 horsepower tractor. The machine is equipped with a special harvester conveyor belt, which greatly increases the service life. The special cast iron gearbox makes the machine run more smoothly. The machine is equipped with a vibrating screen device and a front wheel dialing wheel device, which can achieve better separation of soil and potato and greatly improve work efficiency. Now Farming machine potato digger cropper mounted agriculture tractor.

Single row Tractor Mounted Potato Harvester is a widely use combine harvesting machine It is a type of sweet potato harvester is mounted with the tractor more than 25hp, driven by the rear output shaft. The working principle of this potato digger is that the digging shovel digs up the soil and crops through the impetus of the tractor. And the digging shovel makes crop and soil separate though vibration sieve, the soil first drips down from the clearance of vibration sieve, finally, the crop crashed down on to the road from the back. Save your money and also save your time. You really should have one potato combine harvester with you, Aike professional produce 3 point Tractor Mounted Potato Harvester manufacturer, and also Tractor Mounted Potato Harvester price is reasonable. If you need it, you can come to consult.

The advantage of single row Tractor Mounted Potato Harvester

1.Dig the potatoes safely without cutting or damaging single potato.
2.The most important is that our machines can be directly extracted soil residual plastic sheeting, not to affect the next crop’s growth.

Installation and commissioning

The hanging wall pin shaft of the machine is inserted into the hanging armhole of the walking machine, the pin is a pin lock, and the hanging arm of the machine is connected with the central pull rod of the tractor.

Optionally completing the excavation, transport separation, in addition to the seedlings. The utility model has the advantages that the depth of the machine is divided into a transmission gearbox and the gearbox, and the utility model is fixed on the output shaft of the tractor.

Specification of Tractor Mounted Potato Harvester

 Net harvest rate: 99%

Damage rate: ≤1%

Supply Ability: 100 Set/Sets per Day

Lead time: 48hours after receive deposit for the harvester

Port: Qingdao, Shanghai, Tianjin

Package: The normal package is wooden box packing or Iron frame packing, if export to European countries, the wooden box will be fumigated. If the container is too tight, we will arrange according to customers special request.

Delivery Detail: By sea or by air

3 point tractor mounted potato harvester manufacturer

Agriculture Equipment 3 Point Tractor Mounted Potato Harvester for sale Main Features  Main Features

1. Potato harvester agriculture equipment has good performance and high efficiency.

2. It is mainly used for collecting underground rhizome crops such as potato, garlic, sweet potato, onions, garlic, carrot, peanut, Chinese yam, and taro. And other underground rhizome crops.

3. It has the features of high efficiency, low breakage rate, easy operation, light and quick running without vibration, no jamming, quick leakage, simple structure, long service life and so on.

4. The combination of mining institutions ensures the mining depth.

5. The floating cutter is designed more effectively to cut weeds, reduce digging resistance.

6. Key components adopt the international advanced technology, to improve the whole life.

7. Tractor Mounted Potato Harvester price is Very reasonable.

Inquiry Now
Copyright © Taian Aike Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.