• https://fr.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/factory-driectly-supply-for-peanut-groundnut-harvester.jpg

Moissonneuse d’arachides montée sur tracteur pour la crête formant une terre

Tracteur monté sur récolteuse d’arachides Pour la formation de crêtes de terre, machine de récolte multifonctionnelle d’ail pommes de terre arachide montée Tractor, une nouvelle génération de récolteuse d’arachides sauvage est le développement réussi de la société pour le processus de récolte plus efficace, effet de récolte plus parfait, Propulsé par La récolteuse d’arachides à haute efficacité pour ferme de tracteur présente les caractéristiques suivantes: processus complet et ordonné dans la finition des semis auxiliaires, de l’exploitation minière, de la formation de croûte de sol, du remuement du sol et du séchage de la cacahuète, ainsi de la récolte. L’efficacité de travail unique est de 4-6 mu / H, la ruée vers la récolte des arachides au moment de la récolte est courte, approvisionnement direct en usine pour Récolteuse d’arachide, Ferme d’occasion Machines Prix Usagé Combiné d’arachide monté sur tracteur, à faible coût, et applicable en plaine .

Tracteur soutenant une arachide

La récolteuse d’arachides montée sur tracteur pour la formation de crêtes est un nouveau type de récolteuse d’arachides spécialement développée par notre société pour les caractéristiques de plantation d’arachides. Il utilise les avantages d’une récolte propre, d’une efficacité de récolte élevée, etc., et résout efficacement le problème des producteurs d’arachides récoltés. La récolteuse d’arachides est la machine qui collecte les noix et les collecte dans la boîte à fruits. La récolteuse d’arachides dotée d’une nouvelle technologie rend le processus de récolte plus efficace et réduit les pertes. Il peut compléter l’élevage des plants, le creusement, la préparation du sol, la pose et le séchage des arachides avec un taux de perte faible, une efficacité élevée et un faible coût de récolte.

Fourniture directe d’usine pour récolteuse d’arachides, travail à domicile, pelle à creuser ramassant le sol avec des arachides, jetant la roue et le cadran envoyés autour de la grève, les nuages ​​ont été brisés et une partie des fuites, puis par les trois points et le sol de la coulée continue, de la motte fine hachée et des particules de terre à travers le tamis à tiges circulaires, des gousses d’arachide et une petite quantité de racines fines et de terre fine ont été projetées sur le tamis de nettoyage oscillant, telles que de la terre fine à travers la réduction des pores du tamis, le ketchup par tamisage des fruits des deux côtés de la boîte, permettant ainsi d’économiser du temps et du travail humain. Moissonneuse d’arachides montée sur tracteur Pour la formation de crêtes, elle est largement appliquée dans les fermes chinoises et dans d’autres pays du monde.

30-75hp tractor mounted work width 48-78 cm peanut harvester

Spécification de la récolteuse d’arachides montée sur tracteur pour la formation de crêtes

Puissance de support: 18-40 chevaux
Forme adaptée: arbre d’entraînement du tracteur, sortie centrale et sortie latérale
Taille de la machine: 2200 * 800 * 900mm
Qualité de la structure (kg): 218
largeur de travail: 80 cm
Graine d’entrée: 540-720r /min
S’adapter à la plantation de la crête:
L’espacement des rangées 15-30cm
Plantation plate large Espacement des rangs 45 cm
Interligne 25cm
30-75cv montés sur tracteur largeur de travail 48-78 cm.
La largeur maximale de la voie de roue arrière du tracteur ne peut dépasser 1,3 mètre
Efficacité de travail: 4-6 mu /heure
Taux de récolte net: 99,5%.
Taux de dommages: ≤1%.
Capacité d’approvisionnement: 100 Set /Sets par jour
Délai d’exécution: 15 jours après réception du dépôt pour la récolteuse d’arachides
Paquet: Le paquet normal est un emballage en bois ou un cadre en fer, siexporté vers les pays européens, la boîte en bois sera fumigée. Si le conteneur est trop serré, nous organiserons selon la demande spéciale des clients.
Détail de la livraison: par mer ou par air.

Caractéristiques de la machine de récolte de l’ail multifonctions pomme de terre arachide monté

1. bonne performance et haute efficacité;
2. Principalement utilisé pour la récolte de plantes racines souterraines telles que les pommes de terre, l’ail, les patates douces, les carottes et les arachides;
3. Petits dégâts, pas de dommage pour la peau, récolte avec de la paille de grain, pas de gazon bloquant;
Fuite de sol 4.Fast, structure simple, et longue durée de vie;
Une pelle à creuser de haute intensité peut être appliquée sur différents types de sol, satisfaisant ainsi les travaux les plus intensifs. Le tamis arrière peut être ajusté pour obtenir la vitesse différente de cette machine, qui est très performante pour différents types de sol. Machine professionnelle principalement utilisée pour le sable et les semi-terres dans diverses villes;
6.Farm a utilisé la cueilleur d’arachide de cartel de combineur de prix d’usine de prix usine de prix;
7. Avec une double couche de tamis de vibration, peut assurer la chute d’arachide au sol, ce qui peut réduire le taux de perte. Petites vibrations, traction légère, sol secoué, propre, bien rangé et taux de collecte net élevé.

farm used machinery factory price tractor mounted combine peanut harvester

Enquête maintenant
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

• https://www.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/factory-driectly-supply-for-peanut-groundnut-harvester.jpg

Tractor Mounted Peanut Harvester For Ridge forming Land

Tractor Mounted Peanut Harvester For Ridge forming Land, Multifunction peanut potato garlic harvesting machine mounted Tractor, a new generation of wild peanut harvester is the company successful development of the new machine, can make the process more efficient harvest, harvest effect more perfect, Driven by Tractor high efficiency Peanut harvester for Farm has the following characteristics: complete and orderly operation process in the operation of finishing supporting seedling, mining, soil crusting, soil shaking and peanut laying drying tasks, and the loss rate is low, high efficiency, low cost of harvest. The single working efficiency is 4-6 mu /H, the peanut harvest rush in the harvest time is short, Factory directly Supply for Peanut Groundnut Harvester, Farm used Machinery Factory Price Tractor Mounted Combine Peanut Harvester, low cost, and applicable to ridge land.

Tractor supporting peanut harvester

Tractor Mounted Peanut Harvester for Ridge forming Land is a new type of peanut harvester specially developed by our company for peanut planting characteristics. It Driven by Tractor high-efficiency Peanut harvester for Farm, has the advantages of clean harvest, high harvesting efficiency and the like, and effectively solves the problem of harvested peanut farmers. The peanut harvester is the machine that collects the nuts and collects them into the fruit box. The peanut harvester with new technology makes harvesting process more efficient and a lower loss rate. It can complete raising seedlings, digging, broking soil, peanut laying and drying with a low loss rate, high efficiency, and low harvest cost.

Factory directly Supply for Peanut Groundnut Harvester, homework, digging shovel scooping up soil of along with of peanuts, threw the earth wheel and dial sent round the strike, the clouds were smashed and leakage part, and then by the three points and soil round bar continuous casting, chopped fine clod, and soil particles through the article circular rod sieve, peanut pods and a small amount of fine root and fine soil were thrown to the oscillating cleaning sieve, such as fine soil through the sieve pore reduction, catsup by sieving into fruit on both sides of the box, thus saving time and human labor. Tractor Mounted Peanut Harvester For Ridge forming land, it is applied widely in Chinese farms and other countries in the world.

30-75hp tractor mounted work width 48-78 cm peanut harvester

Specification of Tractor Mounted Peanut Harvester For Ridge forming Land

Supporting power: 18-40 horsepower

Matching form: tractor drive shaft, Center output and Side output (It could use without Rear output shaft)

Machine size: 2200*800*900mm

Structure quality (kg): 218

work width: 80 cm

Input seed: 540-720r/min

Adapt to the Ridge planting:

The Row-spacing 15-30cm

Flat planting wide Row-spacing 45 cm

Narrow Row-spacing 25cm

30-75hp Tractor Mounted Work width 48-78 cm Peanut Harvester

The maximum width of the rear wheel track of the tractor cannot exceed 1.3 meters.

Working efficiency: 4-6 mu/hour

Net harvest rate: 99.5%

Damage rate: ≤1%

Supply Ability: 100 Set/Sets per day

Lead time: 15 days after receive deposit for the peanut harvester

Package: The normal package is wooden box packing or Iron frame packing, if export to European countries, the wooden box will be fumigated. If the container is too tight, we will arrange according to customers special request.

Delivery Detail: By sea or by air

Features of the Multifunction peanut potato garlic harvesting machine mounted Tractor

1.Good performance and high efficiency;
2.Mainly used for harvesting underground root crops such as potatoes, garlic, sweet potatoes, carrots, and peanuts;
3.Small damage, won’t damage to the skin, harvest with grain straw, no blocking grass;
4.Fast soil leakage, simple structure, and long service life;
5.With a high intensity digging shovel can be applied to various kind of soil, which satisfy for high-intensity work. The behind sieve can be adjusted to make the different speed of this machine, which is high performance for various kind of soil. Professional machine mainly used for sand and semi-stand lands in various cities;
6.Farm used Machinery Factory Price Tractor Mounted Combine Peanut Harvester;
7.With a double layer of vibration sieve, can assure the dropping peanut to the ground, which can reduce the loss rate. Small vibration, lightweight pulling, shaking soil clean, neatly arranged, and high net collection rate.

farm used machinery factory price tractor mounted combine peanut harvester

Inquiry Now
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.