• https://fr.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/driven-by-rear-shaft-of-tractor-or-electric-motor-peanut-picker-machine.jpg

Arrière de la machine 8000 et 6000 montée sur le moteur ou le moteur électrique

Aike le fabricant professionnel de la Chine Cueillette d’arachides 8000/6000, fournissant une cueilleuse d’arachides haute efficacité 8000/6000, Cueilleur d’arachides de grande capacité monté sur tracteur

Le préparateur de cacahuètes 8000/6000 pour récolteuse d’arachides de grande capacité monté sur tracteur est adapté à la séparation des capsules des arachides excavées. Après la cueillette du fruit, le fruit de l’arachide est propre, exempt d’impuretés et peut être directement mis en sac automatiquement. Soutenir le moteur 15-18kw. Entraîné par l’arbre de sortie arrière, avoir des roues, être mobile. La machine Entraînée par l’arbre arrière du tracteur ou de la machine à cueillir l’arachide à moteur électrique, elle est facile à utiliser et fiable. Les fruits récoltés sont propres, l’efficacité est élevée, le broyage est faible, la puissance associée est faible, les tiges sèches et humides sont toutes disponibles, et cela peut fonctionner avec le tracteur ou le moteur. Lorsque le moteur diesel est utilisé, la vitesse de rotation de la machine peut être contrôlée pour réduire le taux de freinage.

Introduction de la machine à cueillir les arachides à haute efficacité 8000/6000

Arracheuse pour arachides de grande capacité montée sur tracteur /cueilleur d’arachides 8000/6000, le cueilleur d’arachides est un nouveau ventilateur et un tuyau de nettoyage pour éliminer les contaminants et le broyage des sols efficacité, structure raisonnable, ensacheuse automatique /chargement, avantages de la ligne gratuite, commodité mobile dans les champs.

china peanut picker machine 8000 6000 manufacturer

Méthode montée sur tracteur

Les tiges d’arachides récoltées sont directement acheminées dans la machine à cueillir les arachides par le type d’alimentation complet, principalement à travers le petit tracteur, et les arachides et la tige sont automatiquement séparées et séparées par la rotation de la machine. Les cacahuètes séparées tombent sur le tamis vibrant et sont transportées sur le côté du fuselage pour entrer dans le port d’alimentation, puis automatiquement chargées dans le sac dans lequel les feuilles et les mauvaises herbes mélangées sont simultanément soufflées vers l’extérieur par le ventilateur, puis les creusets restants sont déchargés de l’orifice de décharge. Décharge. Dans ce processus, le taux de cassure des arachides est inférieur à 1%, les arachides transformées sont propres et complètes, les arachides transformées sont propres et le taux de cassure des fruits sans arachides, feuilles et branches est inférieur à 1%. L’ensemble de produits est simple et flexible à utiliser, facile à utiliser et présente un faible taux de casse. C’est un excellent moyen de réduire la charge de travail des amis agriculteurs, c’est-à-dire de gagner du temps, des économies de temps et d’énergie et une haute efficacité de travail.

tractor mounted large capacity peanut harvester peanut picker 8000 6000

Avant de faire fonctionner le ramasseur d’arachides, l’opérateur doit procéder à une inspection complète du ramasseur de fruits pour vérifier si le préparateur de fruits est en bon état, si les boulons de raccordement de chaque composant sont serrés, si les poulies sont bien installées et si les poulies sont tournées à la main pour entrer en collision avec le phénomène de frottement. Qu’il y ait des soudures ouvertes ou des dents manquantes dans certaines entraves; tournez manuellement l’arbre de la table de cuisson pour vérifier si la rotation est stable; vérifier si la tension de la courroie triangulaire de chaque pièce de transmission est raisonnable; vérifier si le moteur diesel fonctionne bien; vérifier si le moteur fonctionne normalement, alimentation Il n’y a pas de fuite dans la ligne. Le préparateur d’arachides se caractérise par une efficacité élevée et une économie de main-d’œuvre. Après la mise sous tension, entraînée par l’arbre arrière du tracteur ou de la machine de sélection de cacahuètes à moteur électrique, elle peut réaliser l’auto-propulsion avant et après, aucune alimentation manuelle et réduire l’intensité du travail. Après des années d’essais, la technologie est au point et les performances sont fiables. Il est mis sur le marché depuis plusieurs années et a été bien accueilli par les utilisateurs. Maintenant, Aike Peanut Picker Machine à vendre, bienvenue pour venir consulter.

electric motor peanut picker machine

Application de l’entraînement par l’arbre arrière du tracteur ou de la machine à cueillir les arachides à moteur électrique

Aike en tant que fabricant chinois de machine à cueillir les arachides 8000/6000, possède de nombreux types de cueillette de fruits à arachide, type 5NY100 (semi-automatique), type 5NY200 (automatique), type 5NY500, type 5NY1000, type 5NY7000, type 5NY8000 et autres machine de cueillette de fruits d’arachide, taux de cueillette d’arachides élevé, moins de dégâts, est la majorité des agriculteurs à choisir le meilleur ami! Maintenant, Aike Peanut Picker Machine à vendre, si vous en avez besoin, vous pouvez venir le consulter.
Modèle: NY8000 /NY6000

Le domaine d’application: machine à cueillir l’arachide humide et sec

Efficacité opérationnelle (mu /h): 5-8 (environ 1000 kg)

Forme correspondante: Type de traction

Vitesse de broche: 600-700r /min

Taux de clivage: 99%

Taux de Shell: 1%

Qualité de la structure (kg): 620

Dimensions (mm): 6500 × 1600 × 1800

Puissance de soutien (moteur): moteur diesel de 28 HP ou plus

Forme de sortie de puissance: cardan ou moteur diesel

Emballage & Livraison

Détails de l” emballage

1. Forte exportation de paquets standard.

2. Cartons /caisses en contreplaqué /caisses en bois /emballage de cadre en fer.

3. comme vos exigences.

Port: Qingdao, Shanghai, Tianjin

Détail de la livraison: par mer ou par air

Délai d’exécution: dans les 15 jours après le premier paiement

Forme de transmission: boîte de vitesses et transmission par courroie

Capacité d’approvisionnement: 500 Set /Sets per Month

Caractéristiques principales

L’arbre arrière des machines 8000 et 6000 montées sur un moteur ou sur un moteur électrique comporte des avantages: taux d’élimination net élevé, taux cassé faible, nettoyage propre, efficacité de travail élevée, structure raisonnable et mouvement pratique entre les sites.

1. La machine à cueillir les arachides à double usage, sèche et humide, convient à l’excavation de la séparation des fruits de l’arachide. Est le choix idéal pour la cueillette de fruits frais.

2. Cueillette des fleurs après le tri, sans les fruits divers, séchées directement après le stockage dans des sacs.

3.Facile à utiliser, performance fiable, cueillette de fruits propre, haute efficacité, moins brisée, petite puissance correspondante

4. La machine est connectée au tracteur par le biais du fonctionnement universel et fixe du joint universel.

5. La machine utilisée pour augmenter le tambour, matériau épais, la performance est plus stable, capacité de travail continue.

6. La machine adopte le rouleau agrandisseur et le matériau épaississant, la performance est plus stable, la capacité de travail continu est plus forte et les pièces et composants sont coordonnés.

 

Enquête maintenant
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

• https://www.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/driven-by-rear-shaft-of-tractor-or-electric-motor-peanut-picker-machine.jpg

Rear Shaft of Tractor Or Electric Motor Mounted Peanut Picker Machine 8000 And 6000

Aike the professional China Peanut Picker Machine 8000/6000 manufacturer, providing High-Efficiency Peanut Picker machine 8000/6000, Tractor Mounted Large Capacity Peanut Harvester Peanut Picker 8000/6000, Tractor wheels dry and wet peanut picker with the conveyor belt.The Tractor Mounted Large Capacity Peanut Harvester Peanut Picker 8000/6000 is suitable for the separation of capsules from the excavated peanuts. After picking the fruit, the peanut fruit is clean and free of impurities and can be directly bagged automatically. Supporting 15-18kw motor. Driven by the rear output shaft, have wheels, be moveable. The machine Driven by rear shaft of tractor or Electric Motor Peanut picker machine, is easy to operate and reliable. The harvested fruit is clean, the efficiency is high, the crushing is small, the power matching is small, the dry and wet stems are all available, and it can work with the tractor or the motor. When the diesel engine is used, the rotation speed of the machine can be controlled to reduce the breaking rate.

Introduction of High-Efficiency Peanut Picker machine 8000/6000

Tractor Mounted Large Capacity Peanut Harvester/Peanut Picker 8000/6000, the peanut picker is new fan and cleaning pipe to remove contaminants and soil crushing is picking clean, pick the net rate is high, the breakage rate is low, the cleaning clean, high efficiency, reasonable structure, automatic bagging machine/loading, free line advantages go, mobile convenience in the fields.

Tractor Mounted Method

Mainly through the small tractor fitting, the harvested peanut stalks are directly carried into the peanut picking machine by the full feeding type, and the peanuts and stem are automatically separated and separated by the rotation of the machine. The separated peanuts fall onto the vibrating screen and are transported to the side of the fuselage to enter the feeding port, and then automatically loaded into the bag, in which the mixed leaves and weeds are simultaneously blown to the outside by the fan, and the remaining crucibles are discharged from the discharge port. Discharge, in this process, the peanut breakage rate is less than 1%, the processed peanuts are clean and complete, the processed peanuts are clean, and the rate of fruit breakage without peanuts, leaves, and branches is less than 1%. The set of products is simple and flexible to operate, easy to use, and has a low breakage rate. It is excellent in reducing the labor workload of farmers’ friends, that is, saving labor, saving time and effort, and high work efficiency.

Before the operation of the peanut picker, the operator should carry out a comprehensive inspection on the fruit picker to see if the fruit picker is in good condition, whether the connecting bolts of each component are tight, whether the pulleys are installed firmly, and whether the pulleys are rotated by hand to collide with the friction phenomenon. Whether there are open welding or missing teeth in some hobbling; turn the hob shaft by hand to observe whether the rotation is stable; check whether the triangular belt tension of each transmission part is reasonable; check whether the diesel engine is running well; check whether the motor is running normally, power supply There is no leakage in the line. The peanut picker is characterized by high efficiency and labor saving. After power-on, Driven by rear shaft of tractor or Electric Motor Peanut picker machine, it can realize self-propelled before and after, no manual feeding, and reduce labor intensity. After years of trials, the technology is mature and the performance is reliable. It has been put on the market for several years and has been well received by users. Now Aike Peanut Picker Machine for sale, welcome to come to consult.

Application of Driven by rear shaft of tractor or Electric Motor Peanut picker machine

Aike as a China Peanut Picker Machine 8000/6000 manufacturer, has many types of peanut fruit picking machine, 5NY100 type (semi-automatic), type 5NY200 (automatic), 5NY500 type, 5NY1000 type, 5NY7000 type, 5NY8000 type and other types of peanut fruit picking machine, peanut picking rate high, less damage, is the majority of farmers to choose the best friend! Now Aike Peanut Picker Machine for sale, if you need it, you can come to consult.
Model: NY8000/NY6000

The scope of application: wet and dry peanut picking machine

Operating efficiency (mu / h): 5-8 (about 1000kg)

Matching form: Traction type

Spindle speed: 600-700r/min

Cleavage rate: 99%

Shell rate: 1%

Structure quality (kg): 620

Dimensions (mm): 6500×1600×1800

Supporting power (horsepower): 28-horsepower diesel engine or more

Power output form: universal joint drive or diesel engine

Packaging & Delivery

Packaging Details

1.Strong exporting standard packages.

2. Cartons/Plywood cases/Wooden cases/ Iron frame packing.

3.as your requirements.

Port: Qingdao, Shanghai, Tianjin

Delivery Detail: By sea or by air

Lead Time: Within 15 days after the first payment

Transmission form: gearbox and belt drive

Supply Ability: 500 Set/Sets per Month

Main Features

The rear shaft of Tractor or Electric Motor Mounted Peanut Picker Machine 8000 and 6000 has the advantages of high net removal rate, low broken rate, clean cleaning, high work efficiency, reasonable structure and convenient movement between the sites.

1. Dry and wet dual-purpose peanut picking machine is suitable for the excavation of the peanut fruit separation. Is the ideal choice for fresh fruit picking.

2. Picking flowers after sorting clean without miscellaneous fruit dried directly after bagging storage.

3.Easy to operate, reliable performance, fruit picking clean, high efficiency, less broken, small power matching.

4. The machine is connected with the tractor through the universal joint fixed and mobile operation.

5. The machine used to increase the drum, thick material, the performance is more stable, continuous working ability.

6. The machine adopts the enlarging roller and the thickening material, the performance is more stable, the continuous working ability is stronger, and the parts and components are coordinated.

 

Inquiry Now
Copyright © Taian Aike Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.