Profil de la société

Taian Aike Machinery Co., Ltd est un professionnel, le traitement, la vente et le service de fabrication. Nous sommes situés dans la ville de Ningyang, avec un emplacement géographique avantageux et un moyen de transport pratique. Le domaine d’activité: Les produits sont disponibles dans toutes les variétés. Grandes et petites machines agricoles, machines pour l’exploitation minière, machines et équipements de construction, équipements spéciaux, traitement des produits agricoles et des activités annexes dans les machines générales, équipement de communication, produits électroniques, fournitures de bureau et utilisation du développement des nouvelles technologies énergétiques .

Notre société insiste sur la politique de la qualité d’abord, du crédit d’abord, du prix raisonnable, du meilleur service ‘fournissez les meilleurs produits d’avance sur le plus grand marché. Si vous êtes intéressé par l’un de nos produits ou si vous souhaitez discuter d’une commande personnalisée, veuillez nous contacter à tout moment. Nous sommes impatients de nouer prochainement des relations commerciales fructueuses avec des clients du monde entier.

Notre histoire

Tai’an Aike Machinery Co., Ltd.est situé dans la ville de Taian, une ville historique célèbre de la province du Shandong. Il couvre une superficie de 1 500 mètres carrés et a une valeur de production annuelle de 10 millions de yuans. Grâce aux efforts conjoints et au développement continu de tous les employés de Taian Aike Machinery Co., Ltd., la société est devenue une grande entreprise de fabrication de machines professionnelles intégrant rivetage, usinage et assemblage. La société compte actuellement plus de 100 employés, dont 13 cadres et 15 techniciens. La société est spécialisée dans la production, la transformation, la vente et le service, principalement la fabrication et la vente: machines et équipements agricoles de grande et moyenne taille, machines et équipements d’exploitation minière, machines et équipement de construction, équipement de traitement de produits agricoles et de produits de marge, équipements de base , produits électroniques, fournitures de bureau, développement et utilisation de nouvelles technologies énergétiques, commerce d’importation et d’exportation. Aike Machinery adhèrera à la philosophie d’entreprise «Innovation scientifique et technologique, développement durable, gestion du crédit, priorité au client», et fournira des machines de haute qualité à bas prix pour apporter de réels avantages aux agriculteurs.

Notre produit

Taian Aike Products comprend les éléments suivants:
1.Machines de semis agricoles : Planteuse de maïs; planteur de soja; planteur de blé; semoir de moulin; planteur d’arachides; planteur de pommes de terre;
2.Machines de récolte agricoles: récolteuse de maïs; batteuse de riz et de blé; récolteuse d’arachides; sélecteur d’arachides; récolteur de pommes de terre; éplucheur batteur; éplucheur de noix; machine à rincer les châtaignes;
Machine à biner 3.Rail; machine à préparer les graines; fraiseuse à riz; machine de pulvérisation; machine à fertiliser; machine à mélanger machine à plastifier, tracteur
Nous fournissons des produits de machines agricoles dans le monde entier à un large éventail de sociétés du monde entier, allant des grandes multinationales aux petites entreprises.

our product

Application du produit

Nos machines sont largement utilisées dans le développement agricole et le développement agricole.
1.Le gouvernement développe l’agriculture moderne
2.Production spécialisée de coopératives rurales
3.Mécanisation du travail paysan
Dans ces occasions, nos machines sont largement utilisées. La mécanisation agricole réduit les coûts agricoles, économise les ressources, protège l’environnement, le travail, améliore la qualité des produits agricoles et contribue à la production de masse.

product application

Notre certificat

Grâce aux efforts conjoints des employés de la société, nous avons successivement remporté la médaille «Brand Fire» d’Alibaba Companys, obtenu le certificat «Unité du directeur exécutif» délivré par la Provincial E-Commerce Association et le titre «Excellente entreprise avancée ”Délivré par le bureau de commerce local. Dans le même temps, nous pensons toujours que tout le succès de notre entreprise est directement lié à la qualité des produits que nous proposons. Ils répondent aux exigences de qualité les plus strictes stipulées dans les directives ISO9001 et notre système de contrôle de la qualité strict.

our certificate

Equipement de production

Nous disposons d’un atelier standardisé couvrant une superficie de 1 500 mètres carrés et comptons actuellement plus de 200 productions et équipements de traitement. Il existe des équipements de coupe, de soudage, d’emboutissage, des cabines de peinture et d’autres équipements modernes pour former une chaîne de production standard.

production equipment

Marché de la production

Nos clients proviennent des marchés nationaux et étrangers. Sur le marché intérieur, nous vendons chaque comté en Chine. Le responsable du département marketing à l’étranger de Vivian parle couramment l’anglais pour bien communiquer. Notre principal marché de vente:
Afrique 60%
ASEAN 30%
10% dans d’autres pays production market

Notre service

Nous avons un système parfait de service avant-vente et après-vente.
Service de pré-vente
1. maintenir la qualité le premier
2.Faire plus d’avantage du produit au profit du client.

Service après-vente

Qualité 1.super et solide
Qualité 2.fast et ponctuelle
3. paquet Standard d’exportation ou comme demande du client.
our service

Enquête maintenant
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

Company profile

Taian Aike Machinery Co., Ltd. is a professional, processing, sales and service of manufacturing. We are located in Ningyang Town, with an advantageously geographical location and convenient transportation. The scope of business: Goods are available in all varieties. Large and small agricultural machinery, mining machinery, construction machinery and equipment, special equipment, processing of agricultural and sideline products in general machinery, communications equipment, electronic products, office supplies, and the use of new energy technology development, import and export trade business.

Our company insists on the policy of quality first, credit first, reasonable price, best service ‘supply the best advance products win the bigger market. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please contact us any time. We are looking forward to forming successful business relationships with clients around the world in the near future.

Our History

Tai’an Aike Machinery Co., Ltd. is located in Tai’an City, a famous historical city in Shandong Province. It covers an area of ​​1,500 square meters and has an annual output value of 10 million Yuan. Through the joint efforts and continuous development of all employees of Taian Aike Machinery Co., Ltd., the company has grown into a large-scale, professional machinery manufacturing enterprise integrating riveting, machining and assembly. The company currently has more than 100 employees, including 13 management personnel and 15 technical personnel. The company is specialized in production, processing, sales and service, mainly manufacturing and sales: large and medium-sized agricultural machinery and equipment, mining machinery and equipment, construction machinery and equipment, agricultural and sideline products processing equipment, general machinery, communication equipment, electronic products, office Supplies, new energy technology development and utilization, import and export trade. Aike Machinery will adhere to the business philosophy of “Science and Technology Innovation, Sustainable Development, Credit Management, Customer First”, and provide high quality and low price machinery to bring real benefits to farmers.

our history

 

Our Product

Taian Aike Products includes the following:
1.Agricultural seeding machinery:Corn planter; soybean planter; wheat planter; mill seeder; peanut planter; potato planter;
2.Agricultural harvesting machinery: corn harvester; rice and wheat thresher; peanut harvester; peanut picker; potato harvester; peeling thresher; walnut peeling machine; chestnut rinsing machine;
3.Rail hoeing machine; seed dressing machine; rice milling machine; spraying machine; fertilizing machine; mashing machine laminating machine, tractor;
We supply agricultural machinery products all over the globe to a wide range of companies worldwide, ranging from large multinational organizations to small individual companies.

our product

Product Application

Our machines are widely used in agricultural development and agricultural development.
1.The government develops modern agriculture
2.Specialized production of rural cooperatives
3.Mechanization of peasant labor
In these occasions, our machines are widely used. Agricultural mechanization reduces agricultural costs, saves resources, protects the environment, saves labor, improves the quality of agricultural products, and contributes to mass production.

product application

Our Certificate

Through the joint efforts of the employees of the company, we have successively won the Alibaba Company’s “Brand Fire” medal, obtained the “Executive Director Unit” certificate issued by the Provincial E-Commerce Association, and obtained the title of “Excellent Advanced Enterprise” issued by the local Commerce Bureau. At the same time, we always feel that all the success of our company is directly related to the quality of the products we offer. They meet the highest quality requirements as stipulated in ISO9001 guidelines and our stringent quality control system.

our certificate

Production Equipment

We have a standardized workshop covering an area of 1,500 square meters and currently have more than 200 productions and processing equipment. There are cutting equipment, welding equipment, stamping equipment, paint booths and other modern equipment to form a standard production line.

production equipment

Production Market

Our customers come from domestic and overseas markets. In the domestic market, we sell every county in China. The Vivian manager of the overseas marketing department can speak fluent English in order to communicate well. Our main sales market:
Africa 60%
ASEAN 30%
10% in other countries

production market

Our service

We have a perfect pre-sales and after-sales service system.
Pre-Sales Service
1.Keep the quality the first
2.Make more product benefit to customer benefit.

After-Sales Service

1.Super and solid quality
2.Fast and punctual quality
3.Standard export package or as customer request.
our service

Inquiry Now
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.