• https://fr.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/customize-corn-soybean-precision-planter.jpg

Adaptez la planteuse de précision de maïs /soja d’attelage de la Chine à 3 points avec de l’engrais

Aike est un producteur professionnel de planteur de maïs / soja de précision, planteur monté sur tracteur. Planteur de maïs / soja de la société Aike, la machine fonctionne avec le tracteur. terre, et peut être appliqué avec un engrais semblable à un grain. Il peut compléter le processus de creusage de fossé et de fertilisation, de plantation de fossé, de semis, de recouvrement du sol et de répression en même temps. Le mécanisme de paillage peut compléter la couverture de paillis. Maintenant, le fabricant de planteurs de maïs / soja Aike produit des planteurs de maïs / soja sucrés destinés à la vente, non seulement de bonne qualité, mais également conformes au prix du semoir de précision maïs / soja de Chine.

L’avantage de personnaliser le planteur de maïs /soja

Planteur de maïs /soja monté sur tracteur, clairance élevée et précise des semences, semis régulier, semis stable, préservant les semences et moins éclairci. Adopte la \ La sortie d’alimentation est entraînée par l’engrenage. Un mécanisme anti-retour est situé à l’intérieur du mécanisme d’entraînement pour éviter les problèmes liés au retournement de la machine. Vous pouvez ajuster l’espacement des lignes en changeant les différents engrenages entraînés. Nous pouvons choisir le couvercle du disque entier lorsque les graines sont nettoyées. Le nettoyage des semences est pratique et complet.

Caractéristiques de personnaliser le planteur de maïs /soja

Planteur de maïs /soja monté sur tracteur, le doseur de semences offre une précision de semis élevée et l’indice de qualification du nombre de particules atteint plus de 90%. Avec un remplissage normal, il peut fonctionner à grande vitesse. Lorsque l’espacement des plantes n’est pas inférieur à 20 cm, la vitesse de travail peut atteindre 8 km /h. Tout l’espacement est précis, les semis sont divisés de manière égale, la compétition est réduite, les avantages individuels peuvent être pleinement exercés, les cultures poussent vigoureusement et le rendement est élevé. Il est équipé de roues guidées à simple et double grain. Lorsque les semences de l’utilisateur sont des semences sélectionnées, vous pouvez choisir une roue de distribution à un seul conducteur pour réaliser un ensemencement à un trou et à une amende. Les semences non sélectionnées peuvent être sélectionnées avec des roues de guidage à double grain. Un trou et deux graines. Jambe de suspension: plaine, montagne, pente inégale, maintien du même effet de culture.

sweet corn soybean planter for sale

Les arbres d’entraînement de chaque ligne sont connectés dans une unité et l’entraînement est unifié. La vitesse est de un à un et la puissance de transmission est grande. Même si l’une des roues au sol glisse accidentellement, cela n’affectera pas le semis normal de la ligne. L’ensemble de la machine peut modifier l’espacement des plantes grâce à une seule boîte de vitesses pouvant produire quatre espaces. En modifiant le rapport de transmission, il est possible de modifier l’espacement des lignes de la machine entière. Le levier de commande de la boîte de vitesses peut contrôler simultanément le pendule radial et le mouvement axial de la roue du pendule. L’opération est rapide et pratique. Tous les engrenages de la boîte de vitesses sont en acier de haute qualité cémenté. Les pièces de transmission sont toutes constituées de roulements de haute qualité aux performances fiables.

china corn soybean precision seeder price

La crémaillère est soulevée du sol et la distance entre les ouvreurs avant et arrière est élargie, ce qui réduit le phénomène de blocage de la paille de blé d’été! Maintenant le planteur de maïs /soja doux à vendre, non seulement la qualité mais également le prix du planteur de maïs /soja de Chine peut répondre à vos besoins, invitons tout le monde à venir le consulter.

 

Enquête maintenant
Copyright © 2018 Taian Aike Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.

• https://www.taakthreshermachine.com/wp-content/uploads/2018/12/customize-corn-soybean-precision-planter.jpg

Customize Rows China 3 Point Hitch Corn/Soybean Precision Planter With Fertilizer

Aike is a professional Corn/Soybean Precision Planter manufacturer, tractor Mounted Maize/soybean Planter From Aike Company, the machine works with the tractor, it is mainly used for single-grain or double-grain sowing of corn and soybean in the no-tillage land, and can be applied with grain-like fertilizer. It can complete the process of ditching and fertilizing, planting ditch, sowing, covering soil, and repressing at one time. The mulching mechanism can complete the mulch cover. Now Corn/Soybean Precision Planter manufacturer Aike produced Sweet Corn/Soybean Planter for sale, it not only good quality but also in line with China Corn/Soybean Precision Seeder Price.

The advantage of Customize Corn/Soybean Precision Planter

Tractor Mounted Maize/soybean Planter, high precise seeds clearance, evenly sowing, stable, seed-saving and less thin out seedling. Adopts “zero speed”, equal potential energy, low position feeding seeds, precise dibbling hole, the seedling is even and sturdy, the seedling spacing is even. Feed outlet is driven by the gear. There is an anti-reverse mechanism at the inside of driving gear to avoid troubles arising from machine reverse turning. You can adjust the rows spacing by changing different driven gears. We can pick out the whole disc cover when clear the seeds. Seeds clearance is convenient and thoroughly.

Features of Customize Corn/Soybean Precision Planter

Tractor Mounted Maize/soybean Planter, the seed metering device has high seeding precision, and the particle number qualification index reaches over 90%. With normal filling, it can work at high speed. When the plant spacing is not less than 20 cm, the working speed can reach 8 km/h. The whole spacing is accurate, the seedlings are evenly divided, the competition is small, the individual advantages can be fully exerted, the crops grow vigorously, and the yield is high. It is equipped with single and double-grain guided wheels. When the user’s seeds are selected seeds, you can choose single-lead seed wheel to achieve one-hole and one-fine seeding. Non-selected seeds can be selected with double-grained guide wheels. One hole and two seeds. Suspension leg design: plain, mountain, uneven slope, can maintain the same cultivation effect.

The drive shafts of each line are connected in one unit, and the drive is unified. The speed is one to one, and the transmission power is large. Even if one of the ground wheels accidentally slips, it will not affect the normal sowing of the line. The entire machine can change the plant spacing through a single gearbox, which can produce four plant spaces. By changing the gearbox ratio, the row spacing of the entire machine can be changed. The gearbox operation lever can control the radial pendulum and axial movement of the pendulum wheel at the same time. The operation is quick and convenient. All the gears of the gearbox are made of high-quality steel a carburized. The transmission parts are all made of high-quality rolling bearings with reliable performance.

The rack is raised from the ground, and the distance between the front and rear openers is widened, which reduces the phenomenon of summer wheat straw blocking the machine! Now Sweet Corn/Soybean Planter for sale, not only quality but also China corn/soybean precision planter price can meet your needs, welcome everyone to come to consult.

 

Inquiry Now
Copyright © Taian Aike Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.